ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Cette année,L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB a eu lieu à CHATEAU-CHINON,le vendredi 16 octobre.15 licenciés présents sur les 23 que compte le club + une nouvelle recrue pour la nouvelle saison,voisin de Christophe.

Présentation du bilan sportif par Yves,bonne année 2015 avec 10 victoires en ufolep,42 participations aux cyclosportives.Le Président a également souligné le travail des bénévoles,qui nous permettent de mener à bien nos organisations et nous les remercions chaleureusement.

Présentation du bilan financier par Jean-Louis : comptes équilibrés avec une petite réserve pour le fonctionnement du club.Le prix de la licence reste inchangé ( 65 € ).Pourparlers avec notre assureur GAN pour une éventuelle co-sponsorisation de notre club.

Projets 2016 :3 organisations en vue :URZY,CHATEAU-CHINON CAMPAGNE et St HILAIRE EN MORVAN.

Participation envisagée au Tour de Corse cyclotouriste,Les copains (Ambert) et La Franck Pineau (Auxerre).

La réunion se termine dans la bonne humeur avec quelques agapes fournies par les participants.

LA ROC D'AZUR 1 jour
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 : nouvelles photos 4 jours
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 4 jours
ILS SONT DANS LES VIGNES LES VÉLOS 6 jours
CYCLO ROSE : nouvelles photos 12 jours
CYCLO ROSE 12 jours
Tony TURK 17 jours
Laurent MARTIN 22 jours
RIFLES ASPTT 2018 : nouvelles photos 26 jours
RIFLES ASPTT 2018 26 jours
RIFLES ASPTT À SAUVIGNY-LES-BOIS JOUR 2 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES : nouvelles photos 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES 1 mois
Jean-Baptiste SENECHAL et 1 autres 1 mois

ARLEUF:  10° ce matin,toujours un très beau temps sur le Morvan avec petit vent d'Est 25-30 km/h Cool

ON THE ROC

Petit écho des aventures de Jean-Baptiste en page 10 du Journal du Centre du 16 octobre.

ENCORE BRAVO À NOTRE JEUNE LICENCIÉ

ASPTT - PRESSE LOCALE