ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Cette année,L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB a eu lieu à CHATEAU-CHINON,le vendredi 16 octobre.15 licenciés présents sur les 23 que compte le club + une nouvelle recrue pour la nouvelle saison,voisin de Christophe.

Présentation du bilan sportif par Yves,bonne année 2015 avec 10 victoires en ufolep,42 participations aux cyclosportives.Le Président a également souligné le travail des bénévoles,qui nous permettent de mener à bien nos organisations et nous les remercions chaleureusement.

Présentation du bilan financier par Jean-Louis : comptes équilibrés avec une petite réserve pour le fonctionnement du club.Le prix de la licence reste inchangé ( 65 € ).Pourparlers avec notre assureur GAN pour une éventuelle co-sponsorisation de notre club.

Projets 2016 :3 organisations en vue :URZY,CHATEAU-CHINON CAMPAGNE et St HILAIRE EN MORVAN.

Participation envisagée au Tour de Corse cyclotouriste,Les copains (Ambert) et La Franck Pineau (Auxerre).

La réunion se termine dans la bonne humeur avec quelques agapes fournies par les participants.

SORTIE CLUB environ 10 heures
100 000 14 jours
100 000 15 jours
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 17 jours
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 : nouvelles photos 17 jours
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 17 jours
LA ROC D'AZUR 27 jours
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 : nouvelles photos 29 jours
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 29 jours
ILS SONT DANS LES VIGNES LES VÉLOS 1 mois
CYCLO ROSE : nouvelles photos 1 mois
CYCLO ROSE 1 mois
Tony TURK 1 mois
Laurent MARTIN 1 mois
RIFLES ASPTT 2018 : nouvelles photos 1 mois

NEVERS: ce matin,retour d'un ciel un peu plus sympathique après les grosses pluies d'hier Clin d'oeil

ON THE ROC

Petit écho des aventures de Jean-Baptiste en page 10 du Journal du Centre du 16 octobre.

ENCORE BRAVO À NOTRE JEUNE LICENCIÉ

ASPTT - PRESSE LOCALE