Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 14 novembre 2012 11:13 (14 novembre 2012 11:13)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 3 octobre 2011 14:26 (3 octobre 2011 14:26)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
LA ROC D'AZUR 1 jour
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 : nouvelles photos 4 jours
RALLYE DES VIGNOBLES 2018 4 jours
ILS SONT DANS LES VIGNES LES VÉLOS 6 jours
CYCLO ROSE : nouvelles photos 12 jours
CYCLO ROSE 12 jours
Tony TURK 17 jours
Laurent MARTIN 22 jours
RIFLES ASPTT 2018 : nouvelles photos 26 jours
RIFLES ASPTT 2018 26 jours
RIFLES ASPTT À SAUVIGNY-LES-BOIS JOUR 2 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES : nouvelles photos 1 mois
MARZY - PRIX DES VENDANGES 1 mois
Jean-Baptiste SENECHAL et 1 autres 1 mois

ARLEUF:  10° ce matin,toujours un très beau temps sur le Morvan avec petit vent d'Est 25-30 km/h Cool

ON THE ROC

Petit écho des aventures de Jean-Baptiste en page 10 du Journal du Centre du 16 octobre.

ENCORE BRAVO À NOTRE JEUNE LICENCIÉ

ASPTT - PRESSE LOCALE