ASPTT...ÇA ROULE

Quelques images prises sur le vif lors de notre sortie de samedi dernier.Huit participants pour une sortie autour des 70 km selon le point de départ de chacun.Ont participé : Alain ANGOT,Jean-Louis BARBEAU,Christian BERTRAND,Jean-Pierre CHARLET,Roland GOUGNOT,David GRANDJEAN,Jean-louis ROLLOT ( qui a fait Nevers-Château-Chinon le lendemain pour rentrer chez lui ) et Roland TRINQUET.Sortie tranquille,dans la bonne humeur,avec tout de même quelques bosses pour pimenter un peu (Côte blanche,Germigny,Pignelin).