CHEZ NOS PARTENAIRES NEVERSOIS

9 juillet 2017 - 10:28

En ce beau et chaud samedi de juillet,11 coureurs de l'ASPTT se sont donné rendez-vous pour une petite promenade dont le but,outre le plaisir de rouler ensemble,était de faire une petite halte photo chez nos partenaires neversois.Le 24 juin,c'était la partie morvandelle qui était mise à l'honneur avec Les TAXIS ROLLOT et GAN CHATENAY Christophe,cette fois c'étaient nos partenaires de "la plaine" AUTHENTIQUE boulangerie de Sermoise et SPEEDY de Marzy.Et bien sûr,pour clore comme il se doit cette petite expédition,le fameux banquet ASPTTAIN chez le président avec célébration de l'anniversaire à Jean-Louis.Encore un bon moment qu'il ne fallait pas rater.