COURT-CIRCUIT À MONTBEUGNY - UFOLEP

8 mars 2017 - 14:19

Première course Ufolep 2017,organisée par AC TRÉVOL sur le CIRCUIT DU BOURBONNAIS (circuit moto de 2km300).

Conditions climatiques un peu rudes avec 8°,rafales de vent entre 60 et 80,averses ,course réduite de 6 tours pour les 3 et GS et nous avons eu de la chance car pour les 1 et 2 c'était encore pire,les organisateurs étant contraints d'arrêter la course au 10e tour.Dommage car cette course aurait été sympa avec des conditions météo normales.

Un grand merci à l'AC TRÉVOL pour son organisation et ses très belles photos,dont quelques unes nous concernant sont présentées ici.