REMISE DES MAILLOTS À ST HILAIRE-EN-MORVAN

20 février 2017 - 18:48

Comme prévu,la remise officielle des nouveaux maillots a eu lieu samedi après-midi à la salle des fêtes de St Hilaire-en-Morvan.Cette réunion amicale était prévue avec tous nos partenaires,(TAXI ROLLOT,GAN,SPEEDY et AUTHENTIQUE BOULANGERIE ) mais en raison des vacances pour certains et des obligations professionnelles pour les autres,seul Jean-Louis ROLLOT a pu se libérer pour être avec nous.

Après quelques informations et explications du président Christian Bertrand,la distribution est faite,les maillots sont revêtus.Petite séance de photos individuelles suivie de la photo de groupe en extérieur,sous le magnifique ciel bleu du Morvan et du soleil à volonté.

Cette réunion se termine comme à l’accoutumée,dans la bonne humeur,tout en dégustant diverses friandises ( solides et liquides) fournies par le club et complétées par des apports des participants.

Prochain rendez-vous du club les 11 et 12 mars à Larochemillay,pour un week end sport et détente.