ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Cette année,L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB a eu lieu à CHATEAU-CHINON,le vendredi 16 octobre.15 licenciés présents sur les 23 que compte le club + une nouvelle recrue pour la nouvelle saison,voisin de Christophe.

Présentation du bilan sportif par Yves,bonne année 2015 avec 10 victoires en ufolep,42 participations aux cyclosportives.Le Président a également souligné le travail des bénévoles,qui nous permettent de mener à bien nos organisations et nous les remercions chaleureusement.

Présentation du bilan financier par Jean-Louis : comptes équilibrés avec une petite réserve pour le fonctionnement du club.Le prix de la licence reste inchangé ( 65 € ).Pourparlers avec notre assureur GAN pour une éventuelle co-sponsorisation de notre club.

Projets 2016 :3 organisations en vue :URZY,CHATEAU-CHINON CAMPAGNE et St HILAIRE EN MORVAN.

Participation envisagée au Tour de Corse cyclotouriste,Les copains (Ambert) et La Franck Pineau (Auxerre).

La réunion se termine dans la bonne humeur avec quelques agapes fournies par les participants.

ARLEUF: 14°  ce matin,côté temps R.A.S,toujours du très beau.Cool