CHAMPIONNAT CYCLO-CROSS DE LA NIÈVRE À MARZY

Comme promis,voici les images du championnat de la Nièvre de cyclo-cross, qui a eu lieu hier après midi à Marzy sur le site des carrières.Quatre engagés (et enragés ) de l'ASPTT : Sylvain ANGOT et Sébastien THIERRY(17-39ans) Christian Bertrand ( 40-59 ans) Dominique DUBOIS (60 ans et +) .Beau tir groupé de nos représentants :Sylvain 4e,Christian 5e et Dominique 3e .Sébastien qui s'est retrouvé à côté d'une de ses pompes (bris de chaussure),n'a pu s'exprimer qu'en début de course.Dommage,il était bien dans le rythme.