ASSEMBLEE GENERALE

Le 24 octobre 2014
STADE ASPTT NEVERS

Description

Tous les adhérents de notre club ASPTT CYCLOSPORT NEVERS sont invités à notre assemblée générale qui se tiendra le 24 octobre 2014 au stade ASPTT de NEVERS,boulevard du Pré Plantin (en face de l'hopital),à partir de 18h30.Les personnes qui nous ont contactés en vue de prendre une licence à notre club seront également les bienvenues à cette réunion.

A bientôt,nous comptons sur votre présence.

Roland TRINQUET
Asptt Cyclosport Nevers