MOI JE SUIS VENU À PIED...

18 janvier 2018 - 17:55

Rien à voir avec la chanson de Yves Montand,mais plutôt avec le cyclo-cross de ROUY dimanche dernier et notre valeureux participant Dominique DUBOIS.

En effet,dimanche,Dominique s'est aligné au départ du dernier cyclo-cross de la saison hivernale à ROUY.Cette épreuve,ouverte à tous, était organisée par le club de Sauvigny-les-Bois ESPRIT SAUVIGNOISE.

Dans le dernier tour,Dominique,victime d'une crevaison,a du terminer à pied et bon dernier.Heureusement,l'honeur est sauf pour la famille DUBOIS,puisque son fils Alexandre s'octroie la première place en Ufolep et la 4e au scratch derrière 3 coureurs FFC.(Maxime Geffroy,Christophe Moussy et Pierre Geffroy).

LES CLASSEMENTS