ASPTT NEVERS CYCLOSPORT : site officiel du club de cyclisme de Varennes-Vauzelles - clubeo

MOI JE SUIS VENU À PIED...

18 janvier 2018 - 17:55

Rien à voir avec la chanson de Yves Montand,mais plutôt avec le cyclo-cross de ROUY dimanche dernier et notre valeureux participant Dominique DUBOIS.

En effet,dimanche,Dominique s'est aligné au départ du dernier cyclo-cross de la saison hivernale à ROUY.Cette épreuve,ouverte à tous, était organisée par le club de Sauvigny-les-Bois ESPRIT SAUVIGNOISE.

Dans le dernier tour,Dominique,victime d'une crevaison,a du terminer à pied et bon dernier.Heureusement,l'honeur est sauf pour la famille DUBOIS,puisque son fils Alexandre s'octroie la première place en Ufolep et la 4e au scratch derrière 3 coureurs FFC.(Maxime Geffroy,Christophe Moussy et Pierre Geffroy).

  LES CLASSEMENTS

Commentaires

ASPTT À L'HONNEUR DANS LA PRESSE DU 22

IMAGE DU JOUR

idj1.JPG

 

ARLEUF: 10°  ce matin,légère remontée,grand ciel bleu et toujours du vent Cool

 

PRÉVISIONS: demander à la grenouille


              

SUR LA CANEBIÈRE

Notre jeune licencié Alexandre CHARLET n'a certainement pas pris le temps d'y flâner,au vu du temps mis pour parcourir les 21,097 km du semi marathon de Marseille ce matin.

Alexandre a bouclé la distance en 1h23'02" (soit 15,244 de moyenne) s'est classé 50e sur 5023 et 1er de la catégorie ESPOIRS MASCULINS sur les 50 classés dans cette catégorie. BRAVO ALEXANDRE