ASPTT NEVERS CYCLOSPORT : site officiel du club de cyclisme de Urzy - clubeo

5 novembre 2016 à 18:02

ASPTT NEVERS CYCLOSPORT - NOUVELLE DYNAMIQUE

NOUVELLE   DYNAMIQUE   POUR  L'ASPTT  NEVERS  CYCLOSPORT

Le 07 octobre dernier, la section cyclosport de l'ASPTT NEVERS affiliée à l'UFOLEP a tenu son assemblée générale.

Un nouveau bureau  y a été constitué, lequel a élu christian BERTRAND comme nouveau président.

Depuis, de nombreux chantiers ont été engagés : recherche de partenaires complémentaires, maquette d'un maillot « revisité », recrutement, recherche de salle en vue d'organisation de riffles en 2017, calendrier prévisionnel des organisations sportives et extra-sportives du club etc...

1/ NOUVEAUX  PARTENAIRES

L'augmentation conséquente du budget annuel du club grâce à l'arrivée de nouveaux partenaires était un préalable à la mise en place de tout projet. Ainsi, l'arrivée aux côté de TAXI ROLLOT de ST HILAIRE EN MORVAN (partenaire fidèle depuis plusieurs années) de :

GAN assurances – CHATENAY christophe – agent général à  CHATEAU CHINON

SPEEDY NEVERS – zone commerciale à MARZY

L'AUTHENTIQUE BOULANGERIE – route de LYON à SERMOISE SUR LOIRE

va permettre au président de donner  un nouveau souffle à la vie du club.

2/ NOUVEAU MAILLOT

Le bleu ciel des « TAXI ROLLOT » comme on les appelle dans les pelotons vient d'être revisité. C'est ainsi que les membres de la section ont décidé d'ajouter les couleurs de la ville de NEVERS à leur tenue (bleu foncé et jaune)

3/ RECRUTEMENT

Fort d'une vingtaine de licenciés, le club souhaite recruter quelques pratiquants ASSIDUS pour participer aux compétitions UFOLEP ou tout simplement aux cyclosportives de masse comme le font déjà ses coureur avec des résultats déjà remarquables.

Toute personne intéressée peut visiter le site internet du club, lequel fait référence depuis plusieurs années pour son dynamisme : asptt-nevers.clubeo.com

Un formulaire de contact et un formulaire de pré-inscritption  y sont disponibles

4/ PROJETS 2017

- La saison 2017 commencera dés janvier par le retour de la galette du club , moment convivial de retrouvailles qui sera agrémenté par la présentation et la remise des nouveaux équipements.

- MARS verra également le retour d'un WE en gite dans le morvan consacré à l'entraînement vélo pour les coureurs, la randonnée pour les épouses (et la gastronomie « maîtrisée » pour tous)

- La compétition reprendra également ses droits dés  mars pour les plus affûtés dans le département voisin du CHER.

- La première organisation du club sera le traditionnel prix de la gare d'URZY début avril ; la seconde le souvenir Louis et Joëlle ROLLOT à ST HILAIRE EN MORVAN début mai. Une troisième épreuve est à l'étude. (AVIS AUX MUNICIPALITES , contact également sur notre site…)

- Des riffles seront organisées au premier et second semestre dans des lieux qui restent à définir.

- Enfin une mobilisation forte de l'ensemble des licenciés est attendue sur les cyclosportives bourguignonnes et plus particulièrement nivernaises pour y faire briller les couleurs des partenaires qui nous font confiance.

La saison 2017 est donc déjà bien lancée pour les membres de l'ASPTT NEVERS CYCLOSPORT qui vous invitent dés à présent à les rejoindre sous leurs nouvelles couleurs.

DIVERS/ COMPOSITION DU BUREAU

Président d'honneur : M. Gérard BOULIN