QUE FAIRE D'UN TEMPS PAREIL ?

COMME PRÉVU,UNE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT GALETTE

006_r2.jpg

50 % DES EFFECTIFS DU CLUB POUR DÉGUSTER 100 % DES MAGNIFIQUES ET EXELLENTES GALETTES DE NOTRE PARTENAIRE L'AUTHENTIQUE BOULANGERIE DE SERMOISE.

QUOI DE NEUF À L'ASPTT ?

BOOOF....ÇA ROULE

Sortie club samedi après midi,8 participants pour quelques tours et détours autour de NEVERS avec un beau soleil pour nous accompagner.

MISE À PIED FRUCTUEUSE

Eh oui,en cette période d'intersaison,certains lèvent le pied ( voire les deux...),laissent le vélo se reposer pour passer à des entraînements plus festifs :dinde,bûches,galettes des Rois...etc et toutes les boissons à bulles qui vont avec.D'autres comme Alexandre CHARLET,le digne fils de Jean-Pierre en profitent pour faire un peu de course à pied,histoire de ne pas se rouiller.

-le 20/10 il remporte son cross régimentaire sur une distance de 8 km à un rythme de 16 km/h

ALEXANDRE RECEVANT LA COUPE DU VAINQUEUR

-le 18/11 il s'aligne sur le semi marathon de Beaune : 62e au scratch sur 2545 classés et 3e de sa catégorie.

alex.jpg

ALEXANDRE,DOSSARD 1479

-en fin d'année il participe à un cross à Lauterbourg près de son régiment ou il termine à la 6 ème place au scratch sur 89 participants.

-Dimanche dernier en rentrant à son régiment d'infanterie de Sarrebourg  il fait une halte à Cosne ou il participe à un cross sur la distance OPEN de 4712 m . il remporte l'épreuve en 15'37"" à une moyenne d'environ 16 km/h.

c1A Open Masculin M | M | c1A Open Masculin M | Chr : M | 4712 m | 11:15
1   15'37''   CHARLET Alexandre   Non Licencié(e)           ESM/96

BRAVO ALEXANDRE

NEVERS: 8°  ce matin et toujours un ciel couvert,gris et la pluie qui tombe doucement mais sûrement Déçu