ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'ASPTT NEVERS CYCLOSPORT A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

ASPTT :UNE AFFAIRE DE FAMILLE,ÇA SE CONFIRME

Après le père qui rejoint le fils dans la famille ANGOT,cette fois c'est le fils qui rejoint le père dans la famille CHARLET et porte donc à 30 le nombre de licenciés.

Alexandre,bientôt 21 ans,militaire de carrière,vient de rejoindre notre club.Jeune,mais déjà une belle carrière cycliste derrière lui : début en FFC minimes au CCVV,plus tard il participera à LA FLECHE ARDENNAISE et à des courses internationales junior en ITALIE sous les couleurs du sprinter club de NICE.
Toujours en junior en 2014, il a  participé avec la sélection de COTE D'AZUR junior à trois manches nationales junior.

Après quelques années sans compétition,il va reprendre du service sous nos couleurs,en catégorie 3 ( pour commencer...) avec l'ambition de ne pas y rester très longtemps.

ALEXANDRE,BIENVENUE À L'ASPTT,C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE NOUS T'ACCUEILLONS.

GENTLEMEN DE POUGUES

20 ÉQUIPES ENGAGÉES - 5 COUREURS DE L'ASPTT

LE PLAISIR DE ROULER,SUIVEZ LA FLÈCHE !

LES RÉSULTATS C'EST LÀ

ARLEUF: 10°  ce matin,brouillard et crachin Déçu  and